Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Suez: Citi reste neutre après le plan stratégique

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Citi maintient son conseil neutre sur l'action Suez, étrillée hier (- 7%) après la présentation de ses orientations stratégiques à moyen terme.
L'objectif de cours est de 14,5 euros.

"Suez prend la bonne direction et les dividendes devraient suivre", attaque la note de recherche, qui distingue le plan de Suez pour l'accent qu'il met sur la génération de trésorerie et les économies, plus importantes qu'attendu. De ce fait, les profits devraient augmenter de 10,9% sur la période 2019-2025. Le cash flow serait également bien orienté, ce qui permettrait d'assainir le bilan et in fine d'augmenter le coupon.

De ce fait, la prime de 20% (en termes de PER) que le titre Suez présente sur le secteur européen des "utilities" est "pleinement justifiée", estime Citi. Même si la cible visée n'augure potentiellement que d'une hausse de 7,5%.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.