Accueil > Actualité

conseil brokers

Walmart: Credit Suisse relève sa cible

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion "neutre" sur Walmart, Credit Suisse relève son objectif de cours de 85 à 103 dollars, au lendemain des résultats solides dévoilés par le géant de la distribution au titre de son deuxième trimestre comptable.


Selon le bureau d'études ces résultats "démontrent encore que ses investissements aident le groupe à faire face plus efficacement à ses concurrents émergents, à élargir la distance avec les plus petits et réaliser des gains de parts de marché plus forts".

"Si nous ne voyons pas 4,5% de croissance comme le rythme de croisière pour Walmart, dans la mesure où l'aspect saisonnier a beaucoup aidé, il existe des dynamiques encourageantes qui devraient soutenir environ 3% en données comparables à l'avenir", juge l'analyste.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.