Accueil > Actualité

conseil brokers

AT&T: Jefferies reste à 'conserver' après l'offre 'WatchTV'

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation "conserver" sur le titre, avec un objectif de cours de 35 dollars, après la présentation par le groupe d'une nouvelle offre de vidéo en streaming appelée "WatchTV", qui sera lancée la semaine prochaine.


L'offre proposera plus de 30 chaînes en direct et sera compatible avec tous les smartphones, tablettes et navigateurs Web, en plus de certains appareils de streaming.

En plus de la programmation en direct, WatchTV comprendra plus de 15 000 émissions de télévision et de films à la demande, a-t-il ajouté.

Dans son analyse du jour, Jefferies a souligné qu'AT&T est maintenant le groupe TV le moins cher disponible sur le marché.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Valeur non reconnue
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.