Accueil > Actualité

conseil brokers

Rothschild & Co: Oddo relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de " surperformance " sur le titre Rothschild & Co, avec un objectif de cours relevé à 45 euros, contre 37.
2 euros précédemment.

En effet, la société a publié un résultat net part du groupe de 346 ME au titre du 1er semestre, soit une hausse de 477% en publié, un chiffre très supérieur aux attentes. Oddo note d'ailleurs " une bonne dynamique " dans les trois métiers du groupe, en particulier en Global Advisory et en Merchant Banking.

Le groupe a ainsi confirmé son intention de distribuer en octobre un dividende intermédiaire de 1.04 euro par action, correspondant à la non-distribution du dividende 2019 (0.85 E) et à la partie du dividende 2020 qu'il n'a pas pu distribuer du fait des contraintes réglementaires (0.19 E).

Selon Oddo, il n'est d'ailleurs pas à exclure que Rothschild & Co distribue, en plus du dividende ordinaire, un dividende spécial au titre de 2021.



Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Rothschild & Co


Secteur :
Holding

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0000031684

Dirigeant
Monsieur David Rothschild (Président de la Gérance)

Contact
http://www.rothschildandco.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.