Accueil > Actualité

conseil brokers

Air France-KLM: RBC réduit son objectif de cours.

(CercleFinance.com) - RBC Capital Markets réaffirme son opinion "surperformance" sur Air France-KLM, mais réduit son objectif de cours de 20 à 16 euros, considérant que le titre présente "peu d'attractions fondamentales".


Après la proposition du transporteur aérien de diluer les investisseurs actuels par une augmentation de capital de 20% (réservée à Delta et China Eastern), le broker juge la promesse de synergies éventuelles "trop petite" et lointaine (2025) pour être crédible ou intégrée dans les cours.

"Nous ne pouvons exclure le risque qu'Air France-KLM puisse voir les actionnaires minoritaires existants comme des participants "subordonnés" aux partenaires du secteur et aux autres parties prenantes", ajoute RBC.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Air France-KLM


Secteur :
Transport Stockage

Marché :
AMX
Compartiment A
SRD
FR0000031122

Dirigeant
Monsieur Alexandre de Juniac (Président-Directeur général)

Contact
http://www.airfranceklm-finance.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.