Accueil > Actualité

conseil brokers

Nestlé: Stifel dégrade sa recommandation

(CercleFinance.com) - Stifel dégrade sa recommandation sur Nestlé de "achat" à "conserver" avec un objectif de cours ramené de 125 à 106 francs suisses, déclarant percevoir davantage de valeur parmi les autres noms qu'il couvre dans les biens de consommation courante.


"Après avoir attendu quelques trimestres et espéré une reprise de la dynamique d'activité, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il y a peu à gagner à court terme et que 2024 sera au mieux une année de transition", explique aussi le broker.

"De plus, le CEO Mark Schneider dispose de moins d'optionalité que par le passé, avec un bilan endetté et des taux d'intérêts plus élevés qui réduisent les marges pour des rachats d'actions et de possibles opérations de croissance externe", poursuit-il.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Nestlé


Secteur :
Agroalimentaire

Marché :
FTSE Eurotop 100
Pan European MTF-HFT
RI
CH0038863350

Dirigeant
Monsieur Paul Bulcke (Directeur Général)

Contact
http://www.nestle.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.