Accueil > Actualité

conseil brokers

Ingenico: Invest Securities n'est plus à l'achat

(CercleFinance.com) - Dans une note diffusée ce vendredi, Invest Securities n'a pas fait dans la demi-mesure concernant Ingenico.
L'analyste a en effet révoqué son opinion "achat" au profit d'une recommandation "neutre" et ramené son objectif de cours à 86 euros, contre 110 euros précédemment.

Il se dit "obligé" d'abaisser sensiblement ses estimations (-13 à -16% sur les BNA 2018/20) "pour tenir compte d'un impact change bien plus pénalisant qu'escompté et de la faiblesse de l'activité 'Banque & Acquéreur'".

Invest Securities invoque également la faiblesse annoncée du second semestre ainsi qu'une thématique M&A susceptible d'inquiéter, avec une augmentation de capital à venir en cas de rachat de SIX.

Et de conclure: "malgré la baisse d'hier (-16%), le titre sort de notre sélection après avoir totalement effacé sa surperformance de début d'année."


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

rappel valeur

Ingenico Group


Secteur :
Electricité Electronique

Marché :
CAC All Shares
Compartiment A
SRD
FR0000125346

Dirigeant
Monsieur Philippe Lazare (Président-Directeur général)

Contact
http://www.ingenico.com
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.