Accueil > Cercle privé

Hôtel du Palais: le Brunch Impérial tous les dimanches

(CercleFinance.com) - Le Brunch Impérial fait son grand retour à l'Hôtel du Palais tous les dimanches, à la Rotonde, face à une vue exceptionnelle à 180° sur l'océan.

Pour les amoureux des brunchs, l'ancienne demeure de l'Empereur Napoléon III et de l'Impératrice Eugénie rouvre ses portes impériales à des rendez-vous dominicaux à ne pas manquer, dans la Rotonde de l'Hôtel du Palais.

Le Chef Aurélien Largeau propose un écailler fourni avec crustacés, homards, crevettes et coquillages. Un choix de plats chauds sera servi sur demande à table. Des propositions spécifiques pour les enfants et pour les personnes intolérantes ou allergiques au gluten/lactose et un coin healthy sont également proposées.

Aleksandre Oliver, Chef Pâtissier, propose une sélection de délicieuses pâtisseries à la découpe ou en portion individuelle : tartes au citron, choux à la crème, financiers, madeleines, verrines de panacotta ou généreuse mousse au chocolat - avant de se laisser tenter par les viennoiseries ou les immanquables.

Le Brunch dévoilera ses surprises au gré de la créativité des Chefs et des saisons, au rythme d'un piano live

Brunch Impérial : tous les dimanches dès 12h15, Salon de la Rotonde
Prix : 95 E par personne hors boissons et 135 E incluant une demie bouteille de champagne par personne.
Prix enfant de moins de 12 ans : 68 E softs offerts. Gratuit pour les moins de 4 ans.
Sur réservation et disponibilité.

Hôtel du Palais
1 avenur de l'Impératrice - 64200 Biarritz
Tél: 05 59 41 12 34
HôtelduPalaisBiarritz.com



Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.