Accueil > Cercle privé

Anantara: rajoute le Palazzo Naiadi Rome

(CercleFinance.com) - Anantara Hotels Resorts & Spas annonce l'ajout de l'hôtel Anantara Palazzo Naiadi Rome à son portefeuille, marquant ainsi les débuts de la marque en Italie. L'ajout de cette propriété historique, qui est membre de The Leading Hotels of the World, témoigne de la croissance continue de la présence européenne d'Anantara.

Plongé au coeur de la splendeur Romaine antique, l'Anantara Palazzo Naiadi Rome se situe sur la Piazza della Repubblica. L'Anantara possède de nombreux objets originaux commandés par le pape Clément XI pour le Vatican en 1705. Le bâtiment est suspendu au-dessus des anciens thermes de Dioclétien, dont les fondations excavées, les bassins et les mosaïques sont visibles au rez-de-chaussée. L'hôtel abrite également sur son toit l'une des plus grandes terrasses de la ville, offrant une vue imprenable.

Les 238 chambres et suites de cette luxueuse propriété cinq étoiles allient charme d'antan et confort en intégrant les équipements des plus modernes.
Les 11 suites duplex offrent une vue imprenable sur la Piazza et la fontaine des Naïades. Les trois suites exécutives offrent des caractéristiques uniques, notamment un tapis de course, un jacuzzi, un bain à vapeur ou une terrasse intime pour la relaxation. Les deux suites présidentielles sont dotées de porte-fenêtre à double hauteur, de salles de bains en marbre et d'un salon avec coin repas et kitchenette.

L'hôtel propose cinq restaurants uniques, à l'intérieur et à l'extérieur. Le Lobby Bar est la pièce maîtresse de l'hôtel, et le Ristorante Tazio, un restaurant intime, sert des délices romains accompagnés des meilleurs vins d'Italie. Vous pourrez boire un verre de fizz à la Champagnerie, surplombant la fontaine des Naïades, ou bien prendre un verre et dîner avec pour toile de fond l'horizon emblématique du Posh Rooftop Restaurant & Lounge Bar, un lieu particulièrement romantique. La Frusta est un lieu de choix pour le petit déjeuner, avec vue sur la Piazza della Repubblica. Les repas sont préparés par le chef Niko Sinisgalli qui explore les saveurs de l'Italie.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.