Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

GTT: Portzamparc reste à 'renforcer'

(CercleFinance.com) - Portzamparc réaffirme son opinion "renforcer" sur GTT, assortie d'un objectif de cours de 54,1 euros, après l'annonce par le groupe de systèmes de confinement à membranes, vendredi soir, de la réception d'une commande de trois méthaniers.


Si le nom de l'armateur et du chantier demeurent à ce stade confidentiels, le bureau d'études estime le montant de ce contrat aux environs de 25 millions d'euros, sous l'hypothèse d'une première commande de série.

"Cela confirme notre scénario d'une accélération des prises de commandes dans les mois à venir et d'un creux 2019 moins prononcé que craint par le consensus", juge l'analyste, rappelant que GTT figure dans sa liste "Convictions" pour le premier semestre 2018.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.