Accueil > Analyse graphique

Analyse

Kering : refranchit en force les 500E

(CercleFinance.com) - Le "luxe" était littéralement incandescent ce 4/11, du fait de "rumeurs" (invérifiables) provenant de Chine et suggérant un abandon du "zéro Covid" par Pékin (rien dans la presse officielle, pas le moindre indice).

Kering s'est envolé dès le franchissement des 480E, le titre a de surcroit été dopé par des rumeurs de rachat de Tom Ford et terminé au-delà de la résistance des 501E du 21/09: prochain objectif, le retracement du "pic" des 535E du 13 septembre.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.