Accueil > Analyse graphique

Analyse

Dassault Aviation: dévisse de -8,5% vers 166E

(CercleFinance.com) - Le titre Dassault Aviation dévisse de -8,5% vers 166E (comblant au passage le "gap" des 166,6E du 9 juin).

L'avionneur se rapproche rapidement d'un palier de soutien situé vers 162,9E (ex-"gap" du 8 juin, ex-plancher du 24 mai).

Les ventes de jet civils "Falcon" ont fortement déçu et cela pèse sur les ventes globales (le futur du Rafale reste dynamique) avec un C.A de 2.295MdsE au 1er semestre 2023 contre 3.098MdsE au 1er semestre 2022.
Les acheteurs de Falcon attendent la certification du nouveau modèle et ont différé leurs commandes.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

vos questions a

Posez vos questions à l'une des personnes interviewées dans notre liste.

Vos questions à l'adresse suivante : contact@cerclefinance.com vosquestions@cerclefinance.com
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.