Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Carmat: Portzamparc reste à 'renforcer', abaisse sa cible

(CercleFinance.com) - Portzamparc conserve sa recommandation "renforcer" sur Carmat et abaisse son objectif de cours de 28,1 à 24,8 euros du fait de la dilution liée à l'augmentation de capital réalisée à 20 euros.


Le bureau d'études explique que la conclusion de cette levée de fonds lui fournit l'occasion de faire le point sur les perspectives cliniques et commerciales du concepteur de coeur artificiel orthotopique.

"Le titre nous semble intéressant au vu de l'accélération du newsflow en 2018 notamment au travers de catalyseurs structurants (accord FDA pour l'EFS au premier semestre, point d'avancement de l'étude PIVOT à mi année, et clôture de l'étude PIVOT en fin d'année)", juge l'analyste.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.