Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ingenico: Invest Securities remonte son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Invest Securities réitère son opinion "achat" sur Ingenico avec un objectif de cours porté de 105 à 110 euros "pour un titre dont la revalorisation devrait se poursuivre à mesure que la société rassure sur sa capacité à atteindre ses objectifs".


"La société est en train de se réinventer, en accélérant dans les services de paiement au moment où l'activité historique des terminaux voit sa maturation accélérée et son potentiel de croissance à moyen et long termes dégradé", met en avant l'analyste.

Il ajoute que l'acquisition de Bambora "tombe à pic pour accélérer la mutation du groupe vers les services de paiement (40% du CA pro forma) et permettre à Ingenico de retrouver une dynamique de croissance des résultats de plus de +10% (TMVA des BNA 2016-20 de +15%)".

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.