Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Compagnie des Alpes: Portzamparc révise son objectif

(CercleFinance.com) - Les analystes de Portzamparc estiment que la publication sur les résultats annuels est en ligne avec leurs attentes.
Le bureau d'études confirme son conseil à l'achat et révise légèrement son objectif à 32,8 E (contre 31,5 E).

" La présentation hier matin des résultats annuels qui font ressortir une sensible amélioration de l'exécution opérationnelle, notamment dans les Destinations de Loisirs. Le groupe a profité de cette présentation pour annoncer un recentrage de ses activités " indique Portzamparc.

Le groupe a annoncé hier une réorganisation des activités de Loisirs Indoor avec la classification en activités destinées à être abandonnées/cédées pour l'exercice 2017/18 des activités Grévin Prague et Grévin Séoul (perte d'EBO cumulée sur l'exercice de -3,7ME).

" Les projets majeurs du groupe sont 1/ la sécurisation de l'enneigement (retenues collinaires, enneigeurs), 2/ la finalisation du projet hôtelier du Parc Asterix (fin estimée 2019), 3/ la transformation de Walibi Rhône Alpes (2023) et Belgique (2022) et enfin 4/l'ouverture d'un parc aquatique à Bellewaerde (2019) " précise le bureau d'analyses.

" Concernant les marges d'EBO, comme évoqué précédemment, celle des Domaines Skiables est attendue stable tandis que celle des Destinations de Loisirs devrait légèrement progresser (+60bp selon nos estimations) malgré l'effet dilutif de Chaplin's world et Grévin Montréal " rajoute Portzamparc.

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.