Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Microsoft: Wedbush reste à 'surperformance'

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities maintient son opinion "surperformance" sur Microsoft, assortie d'un objectif de cours de 375 dollars, anticipant un "solide" exercice 2022 sous l'effet des investissements réalisés par les entreprises dans le "cloud".


A en croire le courtier américain, le géant informatique de Redmond (Washington) pourrait continuer à prendre des parts de marché à AWS, la filiale d'Amazon, dans le domaine.

"Nous pensons aussi que la décision d'augmenter les prix d'Office 365 en 2022 a été un bon choix d'un point de vue stratégique en ajoutant plus de cinq milliards de dollars de revenus en 2022, ce qui confirme que les prévisions du marché peuvent être revues à la hausse", ajoute-t-il.

D'après Wedbush, le cours de l'action Microsoft devrait continuer à évoluer favorablement au cours des six à neuf prochains mois,dans la mesure où Wall Street sous-estime selon lui le potentiel de croissance du groupe.

Pour l'analyste, le géant technologique devrait dépasser le cap des 3.000 milliards de dollars de capitalisation boursière d'ici à la fin de l'année.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.