Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Microsoft: Wedbush Securities envisage les 415 dollars

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities a maintenu mercredi son opinion "surperformance" et son objectif de cours de 375 dollars sur Microsoft au lendemain de la parution des résultats trimestriels du groupe technologique.


A en croire le broker américain, le géant de Redmond (Washington) a livré une performance "de classe mondiale" en ce qui concerne les métiers du "cloud", un tour de force qui lui laisse penser qu'Azure pourrait encore prendre des parts de marché.

"Nous pensons que la dynamique d'Azure en matière de "cloud" n'en est encore qu'à ses balbutiements au vu de la base d'utilisateurs considérable dont bénéficie Office 365, que ce soit chez les particuliers ou les entreprises", explique-t-il dans une note.

Pour Wedbush, ce facteur constitue un moteur de croissance évident pour les années qui viennent, avec en ligne de mire la réalisation d'un scénario idéal ("bull case") qui pourrait selon lui porter la valeur vers 415 dollars.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.