Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Eli Lilly: nouveau responsable RH et diversité

(CercleFinance.com) - Eli Lilly a annoncé hier le départ à la retraite, à la fin de l'année, de Stephen Fry, vice-président senior chargé des ressources humaines (RH) et de la diversité.


"Steve a joué un rôle clé en nous guidant à travers les défis auxquels nous avons été confrontés au cours de ces premières années, en modernisant de nombreuses dimensions de notre fonction RH ", a commenté David A. Ricks, p.d.-g. de Eli Lilly

A la suite de ce départ, Eric Dozier, actuel vice-président et directeur commercial de Loxo@Lilly, a été promu pour succéder à Steve Fry en tant que vice-président senior chargé des ressources humaines et de la diversité.
Eric Dozier relèvera de David A. Ricks et rejoindra le comité exécutif d'Eli Lilly au départ à la retraite de Steve Fry.

Enfin, Winselow Tucker rejoindra Eli Lilly fin août en tant que vice-président senior et directeur commercial de Loxo@Lilly, afin de succéder à Eric Dozier.

Winselow Tucker rejoint Eli Lilly en provenance de Bristol Myers Squibb, où il a occupé le poste de vice-président senior et directeur général d'US Hematology puis de vice-président senior.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.