Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

SOX (PHLX semiconductors) : +17% en 11 séances à 3.685

(CercleFinance.com) - L'indice "SOX" (Philadelphia semiconductors) explose de +17% en 11 séances (passant de 3.
150 à 3.690), ce qui en fait une des plus fortes hausses du 21ème siècle... mais la précédente date déjà de l'année 2023 avec +17% mi-mai (et les 3 précédentes à novembre 2020 puis novembre 2021 et enfin novembre 2022... une vraie loi des séries).
C'est la thématique "I.A" qui dope le secteur et lui confère une volatilité haussière qui n'a d'équivalent que les "dot.com" en 1999/2000.

Au-delà de 3.700, le prochain objectif n'est autre que le zénith estival des 3.850Pts.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

articles lies

 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.