Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Boeing: Jefferies à l'achat après le contrat Lufthansa

(CercleFinance.com) - Boeing a annoncé hier soir que le groupe Lufthansa lui avait passé une commande de sept 777-8 Freighters afin de renforcer Lufthansa Cargo.
Lufthansa a également passé une nouvelle commande de deux 777 Freighter.

Par ailleurs, le groupe continue d'accélérer la modernisation de sa flotte passagers long-courrier avec un nouvel achat de sept 787-9.

Suite à cette annonce, Jefferies confirme son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de cours de 225 $.

" Lufthansa a annoncé la commande d'un plus grand nombre d'avions long-courriers, dont sept 787-9 pour compenser le retard du 777-9 (20 dans le carnet de commandes). Avec cette commande, Lufthansa contribue à hauteur de 8% et 7% aux carnets de commandes des 777X et 787 " indique le bureau d'analyses.

" Boeing est confronté au risque de voir son portefeuille retardé (737-7, 737-10, 787, 777X) et faire l'objet de réductions de prix, avec plus de 7,5 milliards de dollars liés à l'immobilisation du MAX " rajoute Jefferies.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.