Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Technip Energies: le titre grimpe, un analyste en soutien

(CercleFinance.com) - L'action Technip Energies signe lundi l'une des plus fortes hausses de l'indice SBF 120 à la Bourse de Paris, à la faveur d'une note favorable de JPMorgan qui relève son objectif sur le titre.


Dans une note consacrée au secteur parapétrolier européen, la banque américaine dit s'inquiéter de l'exposition du spécialiste de l'ingénierie à la Russie, mais salue son positionnement sur le marché du GNL.

"Les récentes prises de commandes soutiennent la croissance des résultats dans les métiers de coeur et donc le cours de l'action, de notre point de vue", explique l'établissement.

"Au-delà de ce facteur, nous voyons du potentiel dans les énergies renouvelables et la transition énergétique, sur fond de basculement de ses clients vers une économie décarbonée", ajoute JPMorgan.

La firme new-yorkaise, qui affiche une recommandation "surpondérer" sur Technip Energies, relève en conséquence son objectif de cours de 14,7 à 16,2 euros.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.