Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ahold Delhaize: Invest Securities relève son objectif

(CercleFinance.com) - L'analyste estime que l'investor Day du 15 novembre dernier a tenu toutes ses promesses, allant même un peu au-delà, avec une stratégie plus " market friendly " dont l'annonce de l'ouverture du capital de Bol.
com est sans doute l'aspect le plus visible.

Suite à cette journée, Invest Securities confirme son conseil à l'achat sur la valeur et relève son objectif de cours à 33,4 E (contre 32,1 E).

" AhDel a souvent été pénalisé par son statut européen malgré une dominante de ses activités aux USA car les investisseurs US sont plus attirés par les pure play domestiques style Target ou Kroger dans l'alimentaire. Ce qui se justifie par le fait que le marché US de la distribution garde un potentiel à nul autre pareil " indique Invest Securities.

" Aucun groupe européen en l'occurrence n'est en mesure de produire une approche multi channel aussi avancée et la maturité de ses modèles online en résultats devrait être atteinte plus rapidement que pour des acteurs comparables, pas évidents à recenser " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.