Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Altice: sanction de 75 ME de l'Autorité de la concurrence

(CercleFinance.com) - L'Autorité de la concurrence annonce une sanction globale de 75 millions d'euros à l'encontre d'Altice au titre de la liquidation des astreintes et du non-respect d'injonctions prononcées en 2017.


Pour mémoire, en 2014, l'Autorité de la concurrence avait autorisé la prise de contrôle de SFR par la société Altice (à l'époque Numéricable) sous-réserve " d'engagements structurels et comportementaux ".

Trois ans plus tard, en 2017, l'Autorité avait sanctionné Altice pour ne pas avoir mis en oeuvre les engagements qu'elle s'était engagée à prendre. Une sanction de 40 ME avait alors été prononcée, accompagnée de plusieurs injonctions dont certaines sous astreintes.

L'Autorité indique rendre aujourd'hui " une décision dans laquelle elle procède à la liquidation des astreintes prononcées lors de sa décision de 2017 et sanctionne Altice pour ne pas avoir correctement exécuté les injonctions de l'Autorité dans les délais impartis ".

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.