Moncler: Oddo BHF abaisse son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Tout en réitérant son opinion "neutre" sur Moncler, Oddo BHF abaisse son objectif de cours de 60 à 55 euros, pointant "un ralentissement accentué en Asie et une fin d'année incertaine" dans sa note sur la maison italienne de vêtements d'hiver.
Le bureau d'études justifie son abaissement de cible par la révision en baisse de ses prévisions de résultats court terme, la prise en compte d'une croissance long terme un peu moins favorable et des paramètres de prime de risque Oddo BHF moins favorables.
"Le potentiel de gain à 12 mois sur la base de ce nouvel objectif apparaît significativement en dessous de celui que nous déterminons sur des valeurs du secteur au profil similaire telles que Prada ou Brunello Cucinelli", souligne en outre l'analyste.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.