Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Intertek: Stifel dégrade son conseil

(CercleFinance.com) - Stifel dégrade son conseil sur Intertek de "achat" à "conserver", avec un objectif de cours réduit de 6500 à 5500 pence, du fait à la fois d'un abaissement de ses estimations et de moindres multiples de valorisation en raison de taux d'intérêts plus élevés.


"L'exposition à la Chine devrait particulièrement impacter la rentabilité, qui ne devrait pas être compensée par le vent favorable du secteur pétro-gazier étant donné l'effet mix dilutif", estime le broker au sujet du groupe de services d'inspection et de certification.

"De plus, les vents contraires macro imminents et la détérioration de la confiance des ménages apportent des incertitudes supplémentaires compte tenu du portefeuille concentré, particulièrement exposé au secteur de la consommation", poursuit-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.