Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Asos: Credit Suisse abaisse fortement son objectif

(CercleFinance.com) - Credit Suisse a réduit son objectif de cours de 2 850 pence à 1 450 pence, mais maintient sa recommandation de surperformance sur le titre

" Les ventes du troisième trimestre clos fin mai n'ont pas été aussi faibles qu'il n'y paraissait initialement, mais les deux préoccupations sont le manque de ventes, malgré un marché de l'habillement plutôt porteur sur la plupart des marchés principaux, et avec des ventes annuelles supérieures de 54% à celles de 2019, la société est à peine rentable " indique le bureau d'analyses.



" L'environnement opérationnel est difficile, les chaînes d'approvisionnement sont plus longues et moins flexibles et la pression sur les coûts est considérable dans la plupart des domaines ".

" Bien que nous ayons des réserves concernant les États-Unis, le reste de l'entreprise devrait être rentable et générer des liquidités tout au long du cycle " rajoute Credit Suisse.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.