Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BT: Barclaycard Payments rejoint le réseau de partenaires

(CercleFinance.com) - BT indique que Barclaycard Payments vient de rejoindre son réseau de partenaires visant à aider les plus petites entreprises du Royaume-Uni à se développer.


Le nouveau réseau de partenariat - spécialement conçu pour les micro-entreprises de 0 à 5 employés - vise à offrir une foule d'avantages supplémentaires aux clients à travers le haut débit, les appareils mobiles, les appareils connectés et le marketing numérique, ainsi que d'autres formes de soutien visant à aider les entreprises à se développer.

" Nous sommes ravis d'accueillir Barclaycard en tant que dernier partenaire de notre réseau de partenariat, car ils nous soutiennent dans notre mission d'offrir aux plus petites entreprises du Royaume-Uni les avantages et les boosts dont ils ont besoin pour grandir ", a indiqué Chris Sims, directeur général de BT pour SoHo (unité Small Office/Home Office).

" Nous voulons que la technologie, les compétences et l'expertise soient aussi accessibles que possible pour les petites entreprises, et nos partenariats avec Barclaycard et FSB offriront à nos clients des offres et des avantages exclusifs sur le haut débit, le mobile, le marketing numérique et les appareils connectés au cours de l'année à venir ", ajoute-t-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.