Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BT Group: 'l'action devrait être volatile' selon UBS

(CercleFinance.com) - Le gouvernement britannique va examiner la participation d'Altice.
L'opérateur télécoms indique que le Secrétariat d'Etat aux affaires, à l'énergie et à la stratégie industrielle lui a fait parvenir un avis au titre du National Security and Investment Act 2021.

Cette législation introduit un système de filtrage des investissements pour les entreprises cherchant à prendre le contrôle d'une société dans plusieurs secteurs jugés stratégiques du point de vue de la sécurité nationale.

Suite à cette annonce, UBS réitère son opinion neutre sur la valeur avec un objectif de 181 pence.

" Cet examen est susceptible de remettre au premier plan des fondamentaux mitigés - nous nous attendons à ce que les actions soient volatiles et se négocient dans une fourchette de 150 à 200 pence " indique UBS.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.