Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BAE Systems: Oddo relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo maintient son conseil " neutre " sur le titre BAE Systems, avec un objectif de cours rehaussé de 659 à 820p.


Le bureau d'analyses précise que BAE Systems n'a pas fait état de détérioration de sa chaine de fournisseurs et a indiqué que ses contrats sur des programmes long terme lui offraient une forte visibilité facilitant la gestion des délais de production.

" La société annonce que les prises de commandes sur le début de l'exercice sont soutenues mais proviennent essentiellement de programmes à cycle long (support de la flotte de Hawk de la RAF, guerre électronique du F-35, 2ème lot du programme de véhicules de combat amphibie...) ", ajoute Oddo.

Dans ce contexte, BAE Systems anticipe une progression du CA comprise entre +2% et +4% en 2022 et une hausse de l'EBIT Underlying et des BPA comprise entre +4% et +6%.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.