Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

FDJ: Oddo confirme son conseil sur le titre

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note " neutre " sur le titre FDJ, avec un objectif de cours inchangé de 37,5 euros.


Le bureau d'analyses évoque les négociations exclusives autour de l'acquisition de ZEturf, groupe de paris hippiques et sportifs en ligne opérant sous la marque ZEbet et considéré comme le 2ème opérateur en France des paris hippiques en ligne, derrière PMU.

Si aucun montant n'a été dévoilé, des médias ont évoqué une valeur d'entreprise de l'ordre de 200 millions d'euros. "Compte tenu de sa situation financière très solide (cash rich à fin 2022e), la taille de la cible nous parait tout à fait absorbable sans modifier significativement la structure financière de FDJ ", estime Oddo.

Le broker rappelle d'ailleurs la stratégie M&A de FDJ, à savoir une volonté de croître dans les paris sportifs en ligne et de se diversifier sur les paris en ligne au sens large (incluant paris hippiques et poker).

" L'acquisition de ZEturf revêt un fort sens stratégique, positive pour la croissance et la diversification de FDJ dans les paris en ligne, sans être transformante à l'échelle du groupe ", conclut le broker.


Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.