Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Unibail-Rodamco-Westfield: RBC remonte sa cible

(CercleFinance.com) - Royal Bank of Canada a renouvelé vendredi son opinion "sous-performance" sur Unibail-Rodamco-Westfield, tout en relevant son objectif de cours sur le titre de 42 à 45 euros suite à des résultats semestriels supérieurs aux attentes.


Dans une note de recherche, le broker explique que ces performances meilleures que prévu l'ont conduit à revoir à la hausse ses estimations sur le groupe d'immobilier commercial.

Le courtier souligne toutefois que même après ce relèvement, sa nouvelle cible demeure bien en-dessous du cours de Bourse actuel, un décalage qu'il justifie notamment par la perspective d'une récession susceptible de venir peser sur les loyers et le taux de vacance en 2023 et 2024.

RBC juge par ailleurs que le scénario d'une cession des activités aux Etats-Unis lui semble peu probable dans les conditions actuelles, un phénomène qui devrait là encore, selon lui, pénaliser la rentabilité du groupe.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.