bioMérieux: Oddo BHF confirme son conseil
(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient sa note "neutre" sur le titre bioMérieux avec un objectif de cours inchangé de 113 euros.
Le spécialiste des diagnostics in vitro a réalisé un CA T2 de 937 ME (consensus: 913 MEe), avec un +10% organique, soit 1902 ME à fin juin (Css: 1878MEe) pour un ROC de 306 ME au 1er semestre (consensus : 300 ME).
L'analyste rappelle que lors du CMD, le management de bioMérieux a tracé une trajectoire de croissance topline à au moins 7%/an d'ici 2028, et une progression du ROCde 10%/an. Selon Oddo BHF, le profil 2024 ressortirait donc " plutôt au-dessus de cette trajectoire ".
Dans ce contexte, le broker s'attend à une réaction positive. " Le titre évolue peu depuis 1 an. Le titre garde ses qualités (innovation et visibilité, business captif, génération de cash, bonne exécution...). La publication devrait agir comme un catalyseur positif ", indique-t-il.
Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.