Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

McPhy Energy: RBC initie la couverture à 'surperformance'

(CercleFinance.com) - Royal Bank of Canada a initié jeudi la couverture du titre McPhy Energy avec une opinion "surperformance" et un objectif de cours de 16 euros.


Dans une étude consacrée aux acteurs européens de la production d'hydrogène par électrolyse, RBC estime que les "pure players" du secteur, à savoir Nel, ITM Power, Ceres, McPhy et Fusion Fuel Green (qui représentent à eux cinq près de 50% du marché) devraient tous bénéficier de carnets de commande en hausse.

"Cette tendance n'est que renforcée par la récente intensification des troubles géopolitiques, de notre point de vue", écrit le broker dans la note.

Concernant plus spécifiquement McPhy, RBC loue le "modèle économique centré" de l'entreprise, ainsi que l'implantation "stratégique" de ses actifs et la solidité de ses partenariats.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.