Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Neoen: Stifel reste à achat, réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Stifel réitère sa recommandation "achat" sur Neoen avec un objectif de cours ramené de 52 à 48 euros, après une mise à jour de ses estimations financières pour le groupe d'énergies renouvelables à horizon 2025.


Le broker anticipe des taux de croissance annuels moyens de 21% pour l'EBITDA et de 48% pour le bénéfice net. Il s'attend à 3,5 GW de capacité opérationnelle à fin 2021, 4,5 GW à fin 2022 et 8,8 GW à fin 2025.

Après des discussions avec des journalistes locaux sur une possible réforme de l'énergie au Mexique, dont "la probabilité est très faible à ce jour", il prévient qu'elle "pourrait avoir des conséquences financières pour Neoen si elle est, le plus probablement pas avant l'été 2022".

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.