Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Medesis: Invest Securities réitère son conseil sur le titre

(CercleFinance.com) - La société a annoncé hier avoir obtenu l'autorisation de l'agence de santé du Brésil pour initier son programme de Ph II dans la Covid-19 sévère.


" Cet essai devrait délivrer des résultats assez rapidement, avant l'été 2022, ce qui devrait contribuer à alimenter le pipeline de newsflow à court terme de Medesis " indique l'analyste.

" Ces premiers résultats, s'ils ressortent positifs, pourraient ouvrir la voie à une évaluation plus large du potentiel de NanoManganese: (i) étude pivotale dans la Covid sévère en vue d'une homologation, et (ii) bénéfice thérapeutique dans le cadre de plusieurs autres pathologies virales avec une inflammation pulmonaire aigue " rajoute Invest Securities.

Le bureau d'analyses confirme son objectif de cours à 11,0E et réitère son opinion Achat sur la valeur.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.