Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ADP: Berenberg passe à la vente

(CercleFinance.com) - Berenberg a dégradé mercredi sa recommandation sur Aéroports de Paris, passant de "conserver" à "vendre" sur la valeur, avec un objectif de cours ramené de 115 à 98 euros.


Dans une note consacrée au secteur aérien en Europe, l'intermédiaire fait remarquer que les valorisations boursières des opérateurs aéroportuaires ont désormais effacé la grande majorité des pertes accusées au moment de l'apparition de la pandémie.

Berenberg estime, pour sa part, que la fin de crise n'est pas encore en vue compte tenu de la multiplication des variants du Covid-19 qui pénalisent toujours la reprise des voyages.

Il évoque par ailleurs des incertitudes quant au redressement du trafic passagers, une fois que la crise sera terminée.

De son point de vue, le secteur est donc exposé aujourd'hui à des risques de déceptions pour 2022, et au-delà.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.