Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Alstom: Oddo confirme son conseil sur le titre

(CercleFinance.com) - Oddo maintient sa note de " surperformance " sur le titre Alstom avec un objectif de cours inchangé de 33 euros.


Le bureau d'analyses indique que les résultats de l'exercice fiscal 21/22 confirment la trajectoire financière et éloignent le risque d'augmentation de capital.

Ainsi, le directeur général a confirmé ne voir aucun signe de ralentissement dans les appels d'offre ou les signatures de contrats, rapporte Oddo.

" Le pipeline reste extrêmement fourni avec plus de 180 MdsE d'opportunités identifiées pour les 3 prochaines années, dont 100 MdsE en Europe, notamment en lien avec le plan de relance européen ", ajoute l'analyste.

Dans ce contexte, Oddo prévoit désormais une croissance du CA de 4.7% (contre 4% précédemment) pour l'exercice 22/23 avec une marge d'EBIT ajusté inchangée de 5.4%.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.