Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Alstom: Oddo abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "surperformance" sur Alstom avec un objectif de cours ajusté de 45 à 42 euros, après avoir révisé ses prévisions pour l'équipementier de transports suite à sa publication du premier semestre comptable.


"L'intégration de BT et les synergies de 400 millions d'euros à terme permettent de prévoir une forte hausse des résultats au cours des quatre années à venir. Les risques liés aux projets difficiles de BT semblent bien mieux cadrés", juge l'analyste.

Le bureau d'études déclare donc rester positif sur le titre qui est selon lui redevenu peu cher avec des PE de 15 fois mars 2023 et 12 fois mars 2024, se traitant donc globalement un peu sous ses multiples moyens depuis 2015/16 (recentrage sur le ferroviaire).

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.