Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Laurent Perrier: l'avis d'un analyste après les résultats

(CercleFinance.com) - Le titre est en repli de près de 1,5% dans cette période d'incertitude sur l'évolution du contexte sanitaire.


" L'incertitude sur l'évolution du contexte sanitaire pourrait ralentir l'embellie à court terme. Nous serons attentifs aux commentaires du management sur les évolutions du CA par zones/ pays, l'évolution du prix du raisin et de l'état des stocks, la situation concurrentielle à l'approche des fêtes de fin d'année et la politique d'investissement " rajoute Oddo.

Rappelons que Laurent Perrier a publié ce matin des résultats du 1er semestre, largement supérieurs aux attentes d'Oddo, près de 30% en CA et 80% en EBIT plus élevés que le 1er semestre 2019/20, soit le niveau d'avant crise sanitaire.

" Le CA est en hausse de 80.5% dont 80.9% pour le champagne. La croissance organique est impressionnante à 80.4% (vs +40.3%e) " souligne l'analyste. " Le ROC ressort à 35.6 ME (+144.9%), bien au-dessus de notre prévision de 20.5 ME ".

Suite à cette publication, Oddo confirme son conseil Surperformance sur la valeur avec un objectif de cours de 117 E.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.