Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Transgene: Invest Securities réitère son conseil

(CercleFinance.com) - Transgene a publié hier les premiers résultats de son programme TG4050, vaccin thérapeutique issu de la technologie myvac, dans le cancer de l'ovaire et le cancer tête et cou.


" Les premières données qui portent sur 4 patients évaluables ont permis de mettre en évidence des premiers signaux d'efficacité clinique et biologique. Le concept du vaccin thérapeutique conçu et développé de façon très spécifique pour chaque patient présente un rationnel fort qui semble confirmé à ce stade des observations cliniques " indique le bureau d'analyses.

" La société poursuit les recrutements, et prévoit de publier durant le S1 2022 des données actualisées. La cohorte totale pour les deux études dans les deux indications cibles devrait compter jusqu'à 43 patients " rajoute Invest Securities.

L'analyste confirme son opinion positive sur le dossier et réitère sa recommandation à l'Achat.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.