Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Société Générale: RBC relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Royal Bank of Canada a relevé mardi son objectif de cours sur le titre Société Générale de 29 à 32 euros afin de tenir compte de performances meilleures que prévu de l'établissement dans la banque de financement et d'investissement.


Le broker canadien, qui maintient son opinion "performance en ligne avec le secteur" sur la valeur, met en avant une activité de marchés plus soutenue que prévu, dynamique qui devrait selon lui perdurer compte tenu des propos récemment tenus par certains de ses comparables.

RBC évoque, en revanche, des perspectives plus compliquées en ce qui concerne la banque de détail en France, où l'effet a priori positif des hausses de taux pourrait être absorbé par les coûts d'intégration liés à la reprise d'ING France, prévient-il.

S'il reconnaît que des prévisions plus optimistes de la part du marché pourraient permettre une revalorisation du titre, le courtier estime que la visibilité autour de l'établissement français reste trop faible pour le moment.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.