Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Remy Cointreau : nouveau record à 209,8E

(CercleFinance.com) - Remy Cointreau a enchainé un nombre impressionnant de records cette année (cela a commencé dès la mi-février), mais le dernier est atteint dans un contexte qui ne permet qu'un seul qualificatif : euphorie débridée.

Le titre s'envole vers 209,8E avec à l'origine un énorme "gap" haussier au-dessus de 189,3E, mais également le précédent record de l'avant-veille inscrit à 195,8E.
La hausse devient tellement verticale que plus aucune résistance oblique ne saurait-être tracée.
Le titre a largement plus que doublé depuis son plancher des 80E de la mi-mars 2020 et vu l'accélération parabolique en cours (depuis le test d'un plancher à 162E mi-septembre) : il améliore de presque +50% son précédent record absolu des 141E de début septembre 2020 (objectif 2011E).
On peut se demander s'il ne va pas tenter -comme Hermès- de doubler de valeur pour atteindre 280E !


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.