Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Saint Gobain : +12% en 5 séances, nouveau zénith à 106E

(CercleFinance.com) - Plus rien n'arrête Saint Gobain qui s'envole de +5,5% vers un nouveau record de 106E et qui engrange +12% en 5 séances.

Le titre n'a même pas marqué le moindre temps d'hésitation lors du test des 100E et il s'est empressé d'aller tester l'objectif dés 103,6E (report d'amplitude après une dernière oscillation 92,4 et 98E 92,4 et 98E.
Le doublement du cours depuis le test des 49E du 26/10/2023 n'est donc pas l'ultime limite et tous les canaux les plus verticaux sont franchis par le haut: avec +24% en 9 semaines, qu'est ce qui interdit d'espérer +30% et un objectif de 112/113E ?


Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.