Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Saint-Gobain: Jefferies relève son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Jefferies a relevé lundi son objectif de cours sur Saint-Gobain, qu'il porte de 63,5 à 64,1 euros, tout en renouvelant une recommandation "conserver" sur le titre.


Dans une note consacrée au secteur européen du BTP, le broker américain estime qu'avec son portefeuille tourné vers la construction durable, l'offre du groupe de matériaux semble particulièrement bien adaptée aux besoins actuels du marché.

"Le carnet de commandes du groupe français (qui représente 10 mois d'activité) et le déploiement de MaPrimeRénov' devraient doper les volumes tout au long de l'année 2022 en France", pronostique ainsi le courtier.

Dans son étude, Jefferies dit néanmoins s'inquiéter quant à la pérennité de cette croissance, notamment face à la résurgence de l'épidémie de Covid.

Pour le professionnel, il faudra peut-être attendre que l'acquisition de Chryso soit digérée, voire qu'un nouvelle opération de rachat soit annoncée, pour que le cours de l'action parviennent à s'affranchir des forces qui limitent actuellement son évolution.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.