Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Kering: UBS abaisse son conseil sur le titre

(CercleFinance.com) - UBS abaisse son conseil sur la valeur et passe à Neutre (contre Achat) et ajuste son objectif de cours à 572 E (contre 575 E).
L'analyste s'attend " à une année turbulente en perspective ".

" L'incertitude liée à la transition du directeur de la création chez Gucci et les récentes retombées de Balenciaga constituent un risque pour les bénéfices " indique UBS.

Rappelons que Gucci a en effet annoncé fin novembre le départ de son directeur de la création Alessandro Michele. Le groupe a indiqué que le studio de création de Gucci continuera à assurer la responsabilité créative de la maison jusqu'à ce qu'une nouvelle organisation soit annoncée.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.