Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Imerys: évolution de la gouvernance

(CercleFinance.com) - Imerys a annoncé ce jeudi soir une dissociation des fonctions de président et de directeur général dans son organigramme.


PDG d'Imerys depuis avril 2011, mais aussi membre des conseils d'administration de Solvay et d'IBL, Gilles Michel a en effet exprimé le souhait de pouvoir disposer, pour des raisons personnelles, de davantage de temps pour son entourage proche. Il a néanmoins été reconduit en sa qualité de président de conseil d'administration.

Conrad Keijzer a pour sa part été désigné directeur général et administrateur d'Imerys. Ce dernier a rejoint Akzo Nobel en 1994 en tant que market development manager pour l'activité "Industrial Chemicals". Il a ensuite assumé diverses responsabilités de direction au sein de la branche "Performance Coatings and Specialty Chemicals". A ce titre, il a été global director de l'activité "Automotive Plastic Coatings" puis a pris la direction générale des activités de "Packaging Coatings et Industrial Coatings".

Conrad Keijzer a en outre siégé au comité de direction d'Akzo Nobel NV jusqu'à l'an passé en qualité de responsable de la division "Performance Coatings".

Il deviendra directeur général d'Imerys à compter du 4 mai prochain, sous réserve de l'approbation de sa nomination par la prochaine Assemblée générale des actionnaires.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.