Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ubisoft: Stifel n'est plus à l'achat, objectif abaissé

(CercleFinance.com) - Stifel a abaissé jeudi sa recommandation sur Ubisoft, ramenée de "achat" à "conserver" avec un objectif de cours réduit de 50 à 35 euros l'action, invoquant une conjugaison de facteurs défavorables.


Dans une note de recherche, l'intermédiaire dit tout d'abord s'inquiéter des objectifs "exagérément optimistes" établis par le groupe de jeux vidéo, qui nécessitent selon lui la réalisation de chiffres d'activité "record" sur la seconde partie de l'exercice.

Au vu des performances récemment affichées par l'entreprise, Stifel explique par ailleurs redouter un "risque d'exécution" entourant les projets à moyen et long termes de la société.

Enfin, la récente montée au capital du chinois Tencent réduit d'après lui la probabilité d'un rachat prochain de l'entreprise, un scénario qui était à l'origine de la progression du titre ces derniers temps, conclut-il.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.