Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ubisoft: AlphaValue réduit sa cible, mais reste à l'achat

(CercleFinance.com) - AlphaValue a abaissé lundi son objectif de cours sur Ubisoft, qu'il ramène à 64,7 euros contre 77,3 euros précédemment, afin de tenir compte des "incertitudes" qui entourent actuellement l'activité du groupe de jeux vidéo.


Le bureau d'études explique avoir revu à la baisse ses prévisions de flux de trésorerie pour les années qui viennent en attendant d'y voir plus clair sur les reports de lancements de titres et sur le développement des jeux gratuits ("free-to-play"), deux éléments qui devraient selon lui peser sur le cours de Bourse.

"Malgré tout, nous continuons de mettre en avant les avantages compétitifs d'Ubisoft qui dispose à la fois du savoir-faire, des infrastructures et des franchises nécessaires pour développer des contenus de qualité en interne", précise-t-il, tout en renouvelant sa recommandation d'achat sur le titre.

D'après AlphaValue, ces qualités ne devraient pas manquer d'attirer d'éventuels acquéreurs compte tenu des niveaux bradés de l'action dans un monde où les contenus sont désormais devenus rois.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.