Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ubisoft: BofA reprend le suivi à 'sous-performance'

(CercleFinance.com) - Bank of America a repris mardi le suivi du titre Ubisoft avec une opinion "sous-performance" et un objectif de cours de 41 euros.


Dans une note de recherche, le courtier explique s'inquiéter d'éventuelles pressions susceptibles de s'exercer sur les marges du concepteur de jeux vidéo en raison de l'inflation salariale et de sa faible flexibilité en matière de coûts.

BofA se montre par ailleurs préoccupée par les risques associés à la transition de l'activité de l'éditeur vers les jeux gratuits disponibles en ligne "free to play".

Aux cours actuels, le titre Ubisoft se traite sur un PER de 18,5x, en ligne avec le reste du secteur (18,6x), un phénomène que Bank of America juge anormal au vu des risques en termes de résultats et de l'historique médiocre affichés par le groupe français.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.