Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Compagnie des Alpes: Berenberg remonte encore sa cible

(CercleFinance.com) - Berenberg a relevé jeudi son objectif de cours sur Compagnie des Alpes, qu'il fait passer de 21 à 22 euros, tout en maintenant sa recommandation d'achat sur le titre.


"Depuis le début de la saison d'hiver, nous avions le sentiment que les résultats semestriels de Compagnie des Alpes (CDA) étaient susceptibles de réserver une bonne surprise au vu du boom potentiel que recelaient à la fois ses activités de sports d'hiver et de parcs à thèmes", rappelle le broker.

"Malgré cela, nous ne nous attendions pas à une performance d'une telle ampleur", poursuit-il.

"Avec des niveaux records de rentabilité et de génération de trésorerie, et un bilan désormais assaini, CDA a totalement effacé l'impact lié à la crise du Covid-19", conclut le courtier allemand.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.