Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Sopra Steria: AlphaValue remonte son objectif de cours

(CercleFinance.com) - AlphaValue a indiqué jeudi avoir revu à la hausse son objectif de cours sur Sopra Steria, porté de 181 à 188 euros, suite à la révision à la hausse des prévisions 2021 du groupe de services informatiques.


En plus du relèvement de ses objectifs annuels, le spécialiste de la transformation numérique a annoncé ce matin la nomination d'un nouveau directeur général en la personne de Cyril Malargé (49 ans), qui succédera à Vincent Paris, à la tête du groupe depuis 2015.

A en croire AlphaValue, "la stratégie de développement a peu de chance de changer fondamentalement avec l'arrivée de Cyril Malargé à la direction générale".

"Après 20 ans au sein du groupe, il connaît Sopra Steria parfaitement bien", explique le cabinet de recherche indépendant, qui affiche une recommandation "accumuler" sur le titre.

S'il relève ses estimations de résultats pour 2021, AlphaValue dit maintenir ses prévisions inchangées pour les exercices 2022 et 2023.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.