Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Novo Nordisk: en hausse, un broker relève sa cible

(CercleFinance.com) - Novo Nordisk progresse de plus de 1.
5% à Francfort, aidé par une analyse de Oddo qui confirme sa note " neutre " sur le titre Novo Nordisk, avec un objectif de cours relevé de 747 à 780 couronnes danoises (DKK).

Le bureau d'analyses rapporte que Novo Nordisk a publié hier des résultats trimestriels globalement en ligne avec les attentes : +1% au-dessus en topline (41.3 MdsDKK, +15% à tcc) et +2.5% au niveau de l'EBIT (18.4 MdsDKK, 10% à tcc).

" La véritable déception de cette publication vient de la revue intermédiaire des résultats de l'essai SELECT qui ne permet pas de stopper l'essai. En effet, un comité de surveillance externe vient de recommander de poursuivre l'essai SELECT (évaluation de semaglutide des évènements cardiovasculaires chez des patients obèses) ", indique le broker.

Les résultats sont dorénavant attendus pour mi 2023. " Ce décalage est une mauvaise nouvelle pour Novo Nordisk qui devra contenir la montée en puissance de Mounjaro sur le marché du diabète mais aussi augmenter son leadership dans le traitement de l'obésité avec Wegovy avant l'arrivée de Mounjaro dans cette indication ", indique l'analyste.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.