Bayer : jusqu'à -22% vers 32,6E
(CercleFinance.com) - Bayer se fait désintégrer de plus de 20% suite à l'accumulation des amendes liées aux procès contre sa filiale Monsanto, mais le coup de tabac du jour provient également de l'échec d'un candidat anti-coagulant qui est rejeté par la FDA.
Le titre pulvérise tous ses supports historiques et notamment son plus bas absolu des 40,3E du 29 octobre 2020 : la dernière oscillation entre 47 et 67E laisse craindre une poursuite de la correction en direction de... 27E, voire une division par 2 par rapport à ses précédents planchers (environ 20E).
Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.