Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Bayer: Credit Suisse remonte son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Tout en maintenant son opinion "neutre" sur Bayer, Credit Suisse remonte son objectif de cours de 56 à 62 euros, dans le sillage d'estimations de BPA rehaussées d'environ 5% sur la période 2022-26 pour le groupe allemand de santé et d'agrochimie.


"La croissance de l'agrochimie s'est montrée particulièrement vigoureuse, mais nous estimons que la tarification élevée du glyphosate a tiré la majorité de la croissance des ventes et la totalité des gains de marges", estime le broker.

"Dans un contexte de prix élevés des cultures, d'utilisation intensive de chimie agricole et de gains de parts pour des franchises clés, nous pourrions attendre un relèvement des objectifs de la direction pour cette année", poursuit toutefois Credit Suisse.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.