Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Hugo Boss: en recul, trimestriels décevants

(CercleFinance.com) - La maison de couture allemande Hugo Boss annonce ce jeudi confirmer ses prévisions pour 2018, tout en faisant état de résultats moins solides que prévu pour ce deuxième trimestre.


L'EBITDA du groupe est tout d'abord resté stable, à 106 millions d'euros, par rapport à son niveau de l'année précédente à la même période.

Le groupe affiche par ailleurs un EBIT de 74 millions d'euros, en baisse par rapport aux 81 millions d'euros du deuxième trimestre 2017, alors que les ventes, pour leur part, progressent de 3% à 653 millions d'euros.

La marge brute d'exploitation s'affiche également en recul, passant de 67,7% du chiffre d'affaires à 66,9%.

Hugo Boss a cependant confirmé ses perspectives pour l'ensemble de l'année, continuant de s'attendre à une croissance ajustée des ventes dans le bas ou le milieu de la plage à un chiffre.

Une confiance affichée que ne partagent manifestement pas les investisseurs : le titre est en franc recul à Francfort, -6,4% peu avant 15h30.


Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.