adidas: Stifel relève son objectif de cours
(CercleFinance.com) - Stifel reste à l'achat sur le titre et relève son objectif de cours à 280 E (contre 267 E).
L'analyste souligne que l'EBIT a dépassé d'environ 800 millions d'euros les prévisions initiales pour l'exercice 2024, alors que le manque à gagner par rapport au consensus s'élève à environ 350 millions d'euros.
"Nous relevons nos estimations de bénéfices de 3-4%, et notre objectif de cours de 267 E à 280 E. Le principal risque est l'impact potentiel des tarifs douaniers sur l'inflation américaine et les dépenses des consommateurs américains" rajoute Stifel.
"Les droits de douane sur les importations chinoises sont gérables après que les principales sociétés d'articles de sport ont déjà largement supprimé les risques liés à l'approvisionnement en Chine" indique le bureau d'analyses.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.